Résidence universitaire Valrideau

Établie en 1989, la Résidence universitaire Valrideau (www.valrideau.ca) est la principale initiative de l’Association Neeje. En plus de fournir un logement sûr aux étudiantes universitaires d’Ottawa, elle abrite le siège de l’Association Neeje et constitue en quelque sorte le cœur de la vie et des activités de celle-ci. Centre d’activités pour les femmes de tout âge, depuis l’adolescence, cette maison pleine de vie permet à Neeje de réaliser sa mission, qui est de promouvoir la famille et de forger la société, en apportant soutien et inspiration aux femmes des régions d’Ottawa-Gatineau et de Kingston-Belleville. Renseignements : Carol Lawson, 613-789-3510.

Un grand nombre des programmes de Neeje et des initiatives personnelles de ses membres ont été élaborés à Valrideau, où se déroulent d’ailleurs certaines des activités décrites dans ces pages. Le nouvel oratoire de la résidence sert aux activités spirituelles offertes par l’Opus Dei.

Grâce à un agrandissement important réalisé en 2002, Neeje est en mesure de répondre aux demandes croissantes. Nous aspirons à exercer sur la société une influence positive que nous voulons toujours plus profonde et dont nous cherchons sans cesse à élargir la sphère.

Toute entreprise qui en vaut la peine requiert de multiples ressources, y compris des moyens financiers. Neeje croit que le manque d’argent ne peut jamais être une excuse pour renoncer à une initiative louable. Découvrez comment l’Association se procure des fonds pour appuyer Valrideau et les diverses activités qu’elle promeut.


Activités à caractère spirituel

 

 

 

 
   
homepage homepage homepage Back to Home Page Back to Home Page